Zurück La Croix Vendredi, 16. Octobre 2020
Rechercher Rubriques 16. Oct

La Croix

Vendredi, 16. Octobre 2020
Fermer
Publicité
Quand les enfants reprennent la ferme familiale 16. Oct 18:51 Quand les enfants reprennent la ferme familiale
La Croix
En France, les enfants d’agriculteurs reprennent de moins en moins souvent l’exploitation familiale. S’ils sont encore 7 sur 10 à prendre le relais, ce modèle décline et 35 % des fermes n’auront pas de relève d’ici à quatre ans. Certains enfants sautent le pas, d’autres non, mais aucun ne souhaite avoir la même vie que ses parents…
 J'aime Répondre

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant...
Devises en EUR
GBP 1,12 -0,448%
CHF 0,87 0,000%
USD 0,85 +0,234%
Covid-19 : des tests rapides mis en place dans les aéroports 16. Oct 15:55 Covid-19 : des tests rapides mis en place dans les aéroports
La Croix
Le gouvernement a annoncé que des tests antigéniques, dont le résultat est connu en moins de 30 minutes, seront mis en place au départ pour des pays classés rouges ou à leur arrivée. Alors que leur secteur est sinistré, les professionnels du tourisme de l’aviation estiment que cela lèvera le principal frein au voyage.
 J'aime Répondre
La restauration collective au menu du plan de relance 16. Oct 15:39 La restauration collective au menu du plan de relance
La Croix
Les 50 millions prévus pour soutenir ce secteur essentiel pour lutter contre la précarité alimentaire et soutenir la transition écologique ? « Un premier pas insuffisant », alertent le Secours catholique, la Fondation Nicolas Hulot et le réseau Restau’co.
 J'aime Répondre
La Française des jeux, une privatisation réussie 16. Oct 13:10 La Française des jeux, une privatisation réussie
La Croix
L’action a bondi de 75 % depuis son cours d’introduction, il y a un an. La FDJ a retrouvé son niveau d’activité d’avant crise.
 J'aime Répondre
La chasse au gaspillage alimentaire est ouverte 16. Oct 7:11 La chasse au gaspillage alimentaire est ouverte
La Croix
À l’occasion de la journée nationale de lutte contre le gaspillage alimentaire, les initiatives se multiplient. La startup « Too Good To Go » lance une campagne pour aider les consommateurs à distinguer les mentions « à consommer jusqu’au » et « à consommer de préférence avant le ».
 J'aime Répondre
Les acheteurs se bousculent autour de Bio c’Bon 16. Oct 6:54 Les acheteurs se bousculent autour de Bio c’Bon
La Croix
Poids lourds de la grande distribution et enseignes spécialisées se disputent la reprise des magasins Bio c’Bon placés en redressement judiciaire. Le tribunal de Paris doit examiner les différentes offres vendredi 15 octobre.
 J'aime Répondre
Au sommet

Paramètres de date

Aujourd'hui est l'Mardi, 27. Octobre 2020

+ 1 -
+ 1 -
+ 2016 -

Fermer

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services ou des offres adaptés à vos centres d'intérêts. Vous êtes par ailleurs informés qu’un système de détection des bloqueurs de publicité est mis en œuvre sur ce site.

Acceptez